Domenicali : "Nous avons fait un pas en avant"

partages
commentaires
Domenicali :
10 juin 2012 à 13:30

Stefano Domenicali, Directeur d'Equipe de la Scuderia Ferrari, se réjouit d'être de retour dans la bataille pour la pole position

Stefano Domenicali, Directeur d'Equipe de la Scuderia Ferrari, se réjouit d'être de retour dans la bataille pour la pole position.

Nous pouvons être satisfaits de cette séance qualificative (Alonso s'est qualifié 3e).{ Nous sommes de retour dans la lutte pour la pole et c'est le plus important. Cela signifie que tous nos efforts pour améliorer les performances de la voiture ont porté leurs fruits.
Nous avons fait un pas en avant, mais ce n'est pas encore assez pour être là où nous voulons.}”

L'italien se concentre maintenant sur la course, qui réservera sans doute, comme souvent au Canada, son lot de surprises.

Cette année, nous avons déjà vu qu'il y a toujours quelques surprises le dimanche, et je ne pense pas que ce weekend fasse exception. Nous devons essayer de continuer à travailler avec la même détermination et la même organisation qui, en particulier avec Fernando, nous a permis de tirer le meilleur parti de notre potentiel très tôt dans la saison.” a déclaré Domenicali.

Article suivant
Alonso n'écarte pas la victoire demain

Article précédent

Alonso n'écarte pas la victoire demain

Article suivant

Pat Fry : "C'est un bon résultat pour l'équipe"

Pat Fry : "C'est un bon résultat pour l'équipe"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Ferrari
Équipes Ferrari Boutique