Domenicali stupéfait de voir tant d'hypocrisie

Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, se montre stupéfait de la réaction qu’il y a eu autour de le victoire de Fernando Alonso au Grand Prix d’Allemagne

Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, se montre stupéfait de la réaction qu’il y a eu autour de le victoire de Fernando Alonso au Grand Prix d’Allemagne.

Felipe Massa avait laissé passer son équipier à Hockenheim afin que celui-ci inscrive le plus de points possibles au championnat.

"J’ai été stupéfait de voir tant d’hypocrisie dans notre monde, mais je ne veux pas ajouter autre chose. Il y aura juste plus de travail à faire, qui sait, cela pourrait être une distraction supplémentaire pour certains," a déclaré Stefano Domenicalli.

Outre cette polémique, l'Italien est très heureux de la réaction de ses hommes après deux Grands Prix difficiles à Valence et en Grande-Bretagne. L’objectif était de gagner avant la trêve et il a été réalisé.

"Je dois dire que j’ai été très heureux de la façon dont notre équipe a réagi à un point donné de la saison où les résultats ne venaient pas. La seconde moitié de juillet s’est très bien passée et j’espère que cela a donné une bonne impulsion pour la partie finale de la saison."

"Nous savons qu’il y a beaucoup à faire, parce que nous n’avons toujours pas la meilleure voiture, mais cela devrait tout simplement être une motivation supplémentaire. Nous l’avons dit à Fernando il y a quelques jours, si nous parvenons à être toujours là, dans les meilleures positions, nous pouvons être satisfaits."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités