Duel Alonso-Rossi en décembre ?

Il y a quelques années, Valentino Rossi avait lancé un défi à Fernando Alonso

Il y a quelques années, Valentino Rossi avait lancé un défi à Fernando Alonso. L'Espagnol avait déclaré à l'époque qu’il pourrait faire aussi bien que le Docteur après avoir suivi un entraînement sur une moto.

Il semblerait que ce duel pourra avoir lieu, mais pour cela, il faudra attendre la fin de l’année. En Effet, Fernando Alonso a déclaré qu’il pourrait y avoir une surprise sur deux ou quatre roues au mois de décembre.

"Nous avons été amenés à mieux nous connaître l’an dernier à Maranello, lorsque Valentino est venu chercher sa Ferrari. C’est un gars très sympa et en tant que pilote, il n’y a pas grand-chose à redire. Il a remporté neuf championnats du monde et il est le meilleur de l’histoire de la moto, car il sera très difficile de répéter ses résultats," a déclaré Fernando Alonso.

"Il est aimé partout dans le monde et, ce qui est une autre vertu, c’est la passion que suscite Vale, qui est comme un dixième titre mondial. Un défi entre nous ? Je ne peux rien dire, mais peut-être à la fin de la saison, en décembre, il pourrait y avoir une surprise, sur deux roues, sur quatre roues, ou sur le nombre de roues que les gens le souhaitent."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Valentino Rossi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités