Ferrari boucle son programme sous la pluie

Pour la troisième journée consécutive, la Scuderia Ferrari Marlboro était en piste sur le circuit international du Mugello

Pour la troisième journée consécutive, la Scuderia Ferrari Marlboro était en piste sur le circuit international du Mugello.

Après Luca Badoer et Kimi Räikkönen, c'était au tour de Felipe Massa de prendre les commandes de la F2008. La séance d'essais a été perturbée par la pluie, ce qui a permis au brésilien de chercher le meilleur set-up pour sa monoplace sur une piste mouillée. Il a bouclé 98 tours dont le plus rapide en 1:23.618.

"Cette séance a été très utile," a commenté Massa à l'issue de sa journée de travail. "Kimi et Luca ont pu rouler sur le sec alors que pour ma part, j'ai eu le droit à une piste mouillée. Etant donné qu'il y a une chance que nous rencontrions ces conditions dans les prochaines courses, ce n'est pas une mauvaise chose."

"Nous avons fait du bon travail et nous nous sentons prêts pour le prochain Grand Prix de Singapour. La fin du championnat sera très serrée et il sera capital de pas commettre la moindre erreur."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Luca Badoer , Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités