Ferrari continue de soutenir Massa

Malgré les mauvaises performances de Felipe Massa depuis le début de la saison, Ferrari a affiché son soutien pour le pilote Brésilien par l’intermédiaire de Stefano Domenicali

Malgré les mauvaises performances de Felipe Massa depuis le début de la saison, Ferrari a affiché son soutien pour le pilote Brésilien par l’intermédiaire de Stefano Domenicali.

En Malaise, Massa a terminé la course en 15ème position, à plus de 95 secondes de son équipier, Fernando Alonso, qui a remporté le Grand Prix. Le Brésilien n’est plus monté sur le podium depuis le Grand Prix de Corée du Sud 2010.

"Nous avons besoin de rester proche de Felipe en ce moment. C’est un moment difficile et nous devons trouver le moyen de le rendre plus confiant dans la voiture," a déclaré Domenicali.

"Nous avons vu, par exemple, qu’une étape a été faite dans la bonne direction en qualifications parce que nous avons pu constater une amélioration par rapport à la semaine dernière. Maintenant, nous devons comprendre ce qui est arrivé en termes de rythme de course et en termes de performance."

"Je pense que la voiture n’est pas facile. Elle peut être vraiment bonne, mais aussi vraiment difficile. Nous avons montré que, dans certaines conditions, vous devez avoir un certain style de pilotage et vous êtes vraiment rapide. Dans d’autres conditions, vous détruisez les pneumatiques."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités