Ferrari contre le plafonnement des budgets

L'introduction, à partir de la saison 2010, d'une limitation des budgets des équipes engagées en Formule 1 suscite beaucoup de réactions, notamment du côté des grands constructeurs qui ne se sentent pas en mesure de réduire aussi fortement leurs...

L'introduction, à partir de la saison 2010, d'une limitation des budgets des équipes engagées en Formule 1 suscite beaucoup de réactions, notamment du côté des grands constructeurs qui ne se sentent pas en mesure de réduire aussi fortement leurs budgets.

Après Toyota et Red Bull, c'est au tour de Ferrari de mettre un point d'interrogation sur son engagement dans le futur. Cette annonce n'est pas vraiment une surprise tant le président de l'écurie italienne, Luca di Montezemolo, s'est montré hostile au plafonnement des budgets.

Dans un communiqué, l'équipe qui a participé à tous les championnats de Formule 1 depuis sa création en 1950 a indiqué que le conseil d'administration évaluerait la situation actuelle et son engagement dans la catégorie reine du sport automobile.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Luca di Montezemolo
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités