Ferrari et Motorsport.com s'associent pour la diffusion en direct des Finali Mondiali 2016 à Daytona

partages
commentaires
Ferrari et Motorsport.com s'associent pour la diffusion en direct des Finali Mondiali 2016 à Daytona
2 déc. 2016 à 17:20

Daytona (Floride) – 2 décembre 2016. Motorsport Network, propriétaire de plateformes technologiques sur l'automobile et les sports mécaniques basé à Miami, confirme aujourd'hui sa collaboration avec Ferrari pour fournir aux fans une couverture complète des Ferrari Finali Mondiali, qui ont lieu ce week-end au Daytona International Speedway.

Ce festival consacré à Ferrari et au sport automobile rassemble les trois championnats de Ferrari Challenge, à savoir les séries Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, qui couronneront un champion 2016 ce dimanche à la suite d'un programme de dix courses.

Complétant le programme de course pour la première fois dans l'Histoire, des Formule 1 vont rouler sur le banking à 31° du Daytona Speedway. Le circuit accueillera également une parade de Ferrari routières, et la nouvelle 488 Challenge de compétition y sera dévoilée samedi soir.

Le programme de dimanche inclut le Ferrari show, où l'on retrouvera les pilotes de Formule 1 Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel, qui feront des démonstrations d'arrêt au stand et effectueront des tours de piste au volant de deux F60. S'illustreront également la F333 SP qui a remporté les 24 Heures de Daytona 1998 aux mains de Didier Theys, Arie Luyendyk, Mauro Baldi ainsi que du regretté Giampiero Moretti, et des voitures du programme XX, y compris la FXX K de 1000 ch.

Grâce à la collaboration avec Motorsport.com, les fans de Ferrari à travers le monde vont avoir l'opportunité de suivre l'événement avec des compte-rendu rédigés par nos envoyés spéciaux et du contenu vidéo exclusif, notamment avec des caméras à 360°, ainsi que des interviews exclusives avec les stars des Finali Mondiali pour la première venue de l'événement en Amérique du Nord.

 


Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Liam Clogger, Vice President of Communications, Motorsport Network

E-mail : lc@motorsport.com Téléphone : +44 (0)7585 607090

À propos de Motorsport Network

Motorsport Network est une compagnie basée à Miami qui évolue dans les champs d'activité de l'automobile et des sports mécaniques. Elle représente un réseau mondial disposant de grands événements, de titres de presse, de nombreux sites Internet, de forums et de plateformes liées au commerce en ligne, aux jeux vidéo et à la distribution éditoriale. Ces plateformes existent en 16 langues sur 60 marchés internationaux. Motorsport Network a pour principe d'intéresser le public aux sports mécaniques et à l'automobile, et de fournir aux clients des solutions pour se connecter à cette audience mondiale.

Pour plus d'informations sur les sites Motorsport Network, veuillez consulter www.motorsportnetwork.com

Article suivant
Vidéo - Les meilleurs moments des Ferrari Finali Mondiali 2015

Article précédent

Vidéo - Les meilleurs moments des Ferrari Finali Mondiali 2015

Article suivant

Finales Mondiales Ferrari : Rusty Wallace a fait son retour

Finales Mondiales Ferrari : Rusty Wallace a fait son retour
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Ferrari