Ferrari gonflé à bloc après l'Espagne

Le Team Principal de Ferrari Stefano Domenicali a atteint ses objectifs en course au Montmelo, en voyant Alonso monter sur le podium

Le Team Principal de Ferrari Stefano Domenicali a atteint ses objectifs en course au Montmelo, en voyant Alonso monter sur le podium. Mais l’italien en veut encore plus dans le futur proche.

Nous sommes venus en Espagne avec deux intentions : avancer en termes de performances, et que Fernando reste au contact des autres pilotes dans le classement. Nous pouvons dire que nous avons obtenu les deux à la fois”, avoue l'italien, ne mentionnant pas Massa dans ses objectifs.

Domenicali souhaite poursuivre dans cette lancée durant le reste de la saison.

Nous allons repenser le développement de notre voiture, car nous ne sommes pas assez rapide pour nous battre constamment pour le podium, ce qui est la seule chose à faire si nous voulons être en lice pour le titre”.

La performance d’Alonso a en tous les cas ravi son team manager.

Une fois de plus, Fernando a fait une course extraordinaire, en se battant pour la victoire de la première à la dernière ligne droite. Il y a eu quelques incidents malheureux, comme le dépassement sur Pic, mais nous devons admettre qu'à la fin de la course, il n'y avait pas la place pour attaquer”.

Malgré toutes les difficultés que nous avons vécues dans la première moitié de la saison, Fernando est leader au classement général, avec le champion en titre. C'est une grande impulsion pour tous ceux qui travaillent à Maranello”, annonce-t-il, grandement inspiré par la performance de dimanche.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités