Ferrari : "La F10 se développe très bien"

C’est un Fernando Alonso satisfait qui a quitté le circuit de Jerez après deux journées d’essais et 1

C’est un Fernando Alonso satisfait qui a quitté le circuit de Jerez après deux journées d’essais et 1.200 kilomètres au volant de la F10. Aujourd’hui, le pilote espagnol a travaillé sur les réglages de la voiture et a fait une simulation de Grand Prix, qui a été ralentie par des drapeaux rouges.Au total, Fernando Alonso a bouclé 137 tours avec le meilleur réalisé en 1:20.436 et terminé à la sixième palce.

"Je pense que quelqu’un a montré de quoi il était capable aujourd’hui, alors que nous, nous ne l’avons pas fait. Nous allons voir à Barcelone, où nous nous présenterons avec les dernières modifications, où nous sommes par rapport aux autres. Nous pouvons dire que nous sommes sur la bonne voie. Au cours de ces deux jours sur le sec, je pouvais faire beaucoup de kilomètres et je suis satisfait de la performance et de la fiabilité de la voiture," a déclaré Fernando Alonso.

"La F10 se développe très bien et il n’y a rien qui doit nous inquiéter. Nous avons travaillé sur de longs relais aujourd’hui et les résultats que nous avons obtenus sont vraiment positifs. Naturellement, nous devons nous améliorer, parce que nous ne sommes pas au maximum, mais nous y arrivons. Où nous devons nous nous améliorer ? Il y a toujours quelque chose à faire, mais vous le dire signifierait que je serais comme un gardien de but qui donne ses points faibles de sorte à ce que tout le monde vise ses points faibles."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités