Ferrari lève le voile sur son programme d'essais

Alors que Fernando Alonso et Felipe Massa sont en train de s’entraîner aux îles Canaries aux côtés de Jules Bianchi et Davide Rigon, Ferrari a dévoilé son programme pour les trois sessions d’essais hivernaux à venir

Alors que Fernando Alonso et Felipe Massa sont en train de s’entraîner aux îles Canaries aux côtés de Jules Bianchi et Davide Rigon, Ferrari a dévoilé son programme pour les trois sessions d’essais hivernaux à venir.

Massa prendra le volant de la nouvelle Ferrari, qui sera dévoilée au public ce vendredi, lors des deux premières journées d'essais à Jerez avant de céder sa place à Alonso. Le schéma s’inversera à Barcelone pour la deuxième session. Massa sera finalement de nouveau le premier en piste lors des derniers tests.

Par ailleurs, Ferrari a indiqué qu’il était fort probable qu’elle ne puisse pas tourner de film promotionnel avec sa nouvelle voiture l'après-midi de sa présentation. L’Italie, comme une bonne partie de l'Europe, fait face à une chute brutale des températures. De la neige pourrait même recouvrir le circuit de Fiorano ce vendredi, ce qui rendrait impossible tout shakedown.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Davide Rigon , Felipe Massa , Jules Bianchi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités