Ferrari - "Nous faisons de notre mieux", assure Pat Fry

Pour Pat Fry, directeur de l'ingénierie chez Ferrari, la F14T progresse toujours tout au long de la saison, mais elle accuse encore un retard conséquent

Pour Pat Fry, directeur de l'ingénierie chez Ferrari, la F14T progresse toujours tout au long de la saison, mais elle accuse encore un retard conséquent. Les deux bolides rouges ont rallié l'arrivée du Grand Prix de Russie en 6e (Alonso) et 9e (Räikkönen) positions.

"Nous nous sommes fixé des objectifs très hauts, nous avons bien progressé au niveau du châssis et de l'unité de puissance, mais nous avons beaucoup à rattraper. Nous faisons de notre mieux", a déclaré Fry au micro de Sky Sports F1.

Le Britannique s'est également expliqué sur la relative monotonie de la course. La stratégie préférentielle étant celle à un arrêt, une course animée devenait plus difficile à obtenir.

"Je pense qu'avec les pneus que nous avions, cela allait forcément être un arrêt, et c'est difficile de rendre une telle course enthousiasmante !"

Fry a également avoué que l'équipe avait subi des "problèmes avec le jack avant quelques fois", faisant référence au souci connu par Fernando Alonso lors de son arrêt aux stands.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités