Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ferrari observe Massa avant de se décider pour 2013

A l’heure où Mark Webber a prolongé pour une nouvelle saison avec Red Bull Racing, c’est une option de moins qui existe sur la liste de Ferrari pour remplacer Felipe Massa en fin de saison, si tant est que la Scuderia ait considéré nouer des liens avec l’Australien pour remplacer son actuel pilote brésilien

A l’heure où Mark Webber a prolongé pour une nouvelle saison avec Red Bull Racing, c’est une option de moins qui existe sur la liste de Ferrari pour remplacer Felipe Massa en fin de saison, si tant est que la Scuderia ait considéré nouer des liens avec l’Australien pour remplacer son actuel pilote brésilien.

Avec un aperçu global du marché des transferts plus précis du fait de la décision de Webber et un Michael Schumacher devant encore confirmer son avenir en F1, Ferrari avoue par le biais de Stefano Domenicali ne pas être pressé de ficeler l’avenir de sa seconde monoplace.

Massa connaît une certaine résurgence depuis le Grand Prix de Monaco, ce dernier signant son meilleur résultat de la saison à Silverstone avec la quatrième position en course. Cependant toujours derrière Alonso en qualifications comme en course lors des derniers GP l’ayant vu élever son niveau, Massa rend cependant la décision de Ferrari un petit peu plus difficile qu’il y a deux mois.

“{
Nous avons tout notre temps et ne sommes pas dans l’urgence. Je suis heureux de voir que Felipe est arrivé quatrième. Il avait été malchanceux à Valencia, et je pense que ses difficultés sont derrière}”, estime ainsi le Directeur d’Equipe de la Scuderia.

Je suis heureux de le voir dans cette forme après un début très difficile et je souhaite vraiment qu’il poursuive comme cela jusqu’à la fin”.

Felipe Massa occupe la 13ème place du championnat, avec 23 unités, contre 129 pour son leader Alonso, une nouvelle fois monté sur le podium en Grande-Bretagne, et en tête du championnat du monde.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Résultats Qualifs : Alonso chante sous la pluie!
Article suivant Fernando Alonso, l'amour du sport et le respect

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse