Ferrari prolonge avec Santander

A l’occasion de la présentation officielle de la nouvelle F2012, Ferrari a annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring avec la banque espagnole Santander, jusqu’à la fin de la saison 2017

A l’occasion de la présentation officielle de la nouvelle F2012, Ferrari a annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring avec la banque espagnole Santander, jusqu’à la fin de la saison 2017.

Annoncé en septembre 2010 lors du Grand Prix d’Italie à Monza, le contrat liant Santander à Ferrari devait initialement durer jusqu’à la fin de la fin de la saison 2014.

"Nous sommes heureux de prolonger notre relation avec la banque Santander," a déclaré Stefano Domenicali, le team principal de Ferrari.

"Lors de nos deux premières années ensemble, nous avons pu voir chaque jour à quel point nos deux sociétés partageaient les mêmes valeurs : le désir d’excellence, l’amour de la compétition, le travail d’équipe, la volonté d’exceller et de servir nos clients au mieux. Prolonger le contrat maintenant est une grande marque de confiance de Santander envers nous et nous en sommes particulièrement fiers."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités