Ferrari sait qu'il reste du travail de développement

Ferrari a réalisé un grand pas en avant à Barcelone, les nouveaux développements introduits sur la F2012 ayant procuré les performances attendues par l’équipe technique

Ferrari a réalisé un grand pas en avant à Barcelone, les nouveaux développements introduits sur la F2012 ayant procuré les performances attendues par l’équipe technique. Pat Fry, Directeur Technique de la Scuderia, demeure cependant lucide et estime qu’il reste encore beaucoup d’évolutions à introduire durant la saison pour espérer demeurer dans la course au titre.

Il y a encore des choses que nous étudions et que nous essayons de comprendre si elles fonctionnent de la façon dont il faut, mais tous les domaines ont bénéficié de performance”, explique-t-il ainsi, tout en admettant que certaines introduction en avaient apporté moins qu’attendu.

D’une façon générale, tout le monde est relativement content des nouveautés introduites. Mais il reste un très long chemin évidemment, et nous devons poursuivre notre travail à ce rythme”.

Les nouveaux développements arriveront sur la Ferrari pour le GP de Monaco. La F2012 y disposera de nouveaux éléments aérodynamiques et une nouvelle fois d’un nouveau design d’échappements.

Fernando Alonso mène actuellement conjointement le championnat pilotes avec Sebastian Vettel. L’Espagnol a signé la seconde position de son GP national.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités