Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

Alors que la Scuderia Ferrari vient d’annoncer, peu avant le Grand Prix du Japon, les noms des deux pilotes qui seront au volant des monoplaces rouges en 2010, Stefano Domenicali espère encore qu’ils pourront aligner une troisième voiture l’an prochain

Alors que la Scuderia Ferrari vient d’annoncer, peu avant le Grand Prix du Japon, les noms des deux pilotes qui seront au volant des monoplaces rouges en 2010, Stefano Domenicali espère encore qu’ils pourront aligner une troisième voiture l’an prochain.

Cette troisième voiture semble réservée à Michael Schumacher, qui deviendrait alors le coéquipier de Fernando Alonso et de Felipe Massa.

"La question d’une troisième monoplace est toujours un sujet d’actualité pour Ferrari. Nous le recommandons, car nous pensons que c’est quelque chose de logique. Et ce serait logique que ce soit Michael Schumacher qui la pilote." a déclaré le patron de la Scuderia dans le journal allemand Bild.

La position de la Scuderia Ferrari est renforcée par l’engouement dont a fait preuve le public à l’issue de l’annonce du retour, avorté, du Baron Rouge pour remplacer Massa, blessé après son accident de moto en Hongrie.

"On a ressenti une incroyable euphorie. C’était rafraîchissant pour les amateurs de Formule 1 comme pour nous au sein de l’équipe. Nous sommes en train de pousser pour que cela se fasse car selon nous cela a du sens, surtout si c’est pour quelqu’un comme Schumacher" a-t-il précisé.

Mais Domenicali ne veut pas décevoir une nouvelle fois les fans de Michael Schumacher étant donné que pour le moment, il est "impossible" pour Schumacher de conduire une Formule 1 pour des "raisons de santé".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Massa a l’autorisation de tester une GP2 !
Article suivant Massa de retour à Abu Dhabi ?

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse