Fisichella souhaite toujours courir en 2010

Bien qu'il soit sous contrat avec Ferrari en tant que pilote essayeur et pilote de réserve, Giancarlo Fisichella ne perd pas l'espoir de trouver un poste de titulaire en 2010

Bien qu'il soit sous contrat avec Ferrari en tant que pilote essayeur et pilote de réserve, Giancarlo Fisichella ne perd pas l'espoir de trouver un poste de titulaire en 2010.

"Ne jamais dire jamais. Comme quand j'ai signé le contrat avec Ferrari. Ces dernières années, j'étais convaincu que je ne pourrais pas piloter pour Ferrari, donc il ne faut jamais dire jamais," a-t-il confié à Autosport.

"Abu Dhabi a pu être ma dernière course, mais peut-être que non. Ce serait sympa de connaître mon avenir, mais au cas où je ne cours pas, je serai dans l'équipe Ferrari en tant que troisième pilote et pour moi, c'est toujours une très bonne opportunité."

"Être troisième pilote pour une autre écurie pourrait être ennuyeux, mais le faire pour Ferrari est tout simplement génial. C'est très important d'être avec eux pour quelques années, mais ce n'est pas sûr à ce niveau-là."

"Peut-être que s'il y a un appel d'une autre équipe, nous pourrons décider ensemble de courir une année de plus puis nous verrons," conclut l'Italien.

À noter que le contrat de Fisichella avec Ferrari ne présente aucune clause l'empêchant de courir pour une autre écurie tout en gardant son poste de troisième pilote.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Giancarlo Fisichella
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités