Fry : Ferrari pousse pour rattraper 8 dixièmes

Les Guignols de l’Info ont la marionnette de François Fillon pour porter les mauvaises nouvelles affectant la France

Les Guignols de l’Info ont la marionnette de François Fillon pour porter les mauvaises nouvelles affectant la France. L’équivalent F1 de celle-ci pourrait être le Directeur Technique de la Scuderia Ferrari Pat Fry, qui annonce une nouvelle fois que Ferrari ne sera pas au rendez-vous avant un moment, accusant près d’une seconde de retard au tour sur les meilleurs. A l'inverse du pastiche, cependant, Fry se montre remonté pour la suite et est loin de céder au fatalisme.

Je ne m’attendais certainement pas à avoir un pilote en tête du championnat”, a été obligé de convenir Fry dans une interview accordée au site officiel de la F1.

Nous avons réalisé depuis assez tôt en essais que nous avions quelques problèmes à régler. Tout le monde à l’usine a travaillé dur et nous avons encore beaucoup de travail. Je pense que notre rythme en qualifications sur le sec est d’environ 8 dixièmes plus lent que celui des meilleurs, et nous voulons être les meilleurs”.

Fry a admis que la maniabilité n’était pas le fort de la Ferrari F2012.
La voiture est assez difficile à piloter, et Fernando est parvenu à en tirer le meilleur, tandis que nous avons souffert avec Felipe pour trouver le bon équilibre et le satisfaire”, a poursuivi le Directeur Technique, qui poursuit en ajoutant que les Rouges sont loin d’avoir renoncé au développement de la monoplace.

De nouvelles pièces arrivent et nous allons les essayer en piste aussi vite que possible. Nous aurons cinq mises-à-jour en Chine ; certaines assez visibles, d’autres moins. Il y aura ensuite un plus gros package pour l’Espagne. Ce serait bien de l’avoir avant, mais nous avons déjà poussé des pièces prévues pour l’Espagne et devrions en disposer en Chine”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Francois Fillon
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités