Le Wrooom 2012 se termine par une victoire de Massa

Felipe Massa et Valentino Rossi se sont partagés les victoires lors des deux courses sur glace organisées à Madonna di Campiglio, à l'occasion de l'édition 2012 du Wrooom, la traditionnelle retraite au ski des équipes Ferrari et Ducati

Felipe Massa et Valentino Rossi se sont partagés les victoires lors des deux courses sur glace organisées à Madonna di Campiglio, à l'occasion de l'édition 2012 du Wrooom, la traditionnelle retraite au ski des équipes Ferrari et Ducati.

Le pilote brésilien a ainsi débuté sa saison sur une bonne note avec cette victoire honorifique devant son équipier Fernando Alonso. Il a d'ailleurs devancé l'Espagnol dans chacune des deux manches.

Les deux courses sur glace, qui ont eu lieu au volant de karts et de Fiat 500, étaient synonymes de conclusion des festivités à Madonna di Campiglio, qui ouvre la saison sportive de Ferrari et Ducati.

La première manche sur kart a été remportée par Rossi, devant Massa et Alonso. Lors de la seconde manche, sur Fiat 500, Massa fut imbattable. Rossi a pris la deuxième place juste devant Alonso.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Valentino Rossi , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités