Les pilotes Ferrari rendent hommage à Simoncelli

C'est sur le tracé de Sepang que Marco Simoncelli, jeune pilote MotoGP de l'équipe Gresini, avait perdu la vie en chautant lors du Grand Prix Moto de Malaisie, sur le tracé de Sepang

C'est sur le tracé de Sepang que Marco Simoncelli, jeune pilote MotoGP de l'équipe Gresini, avait perdu la vie en chautant lors du Grand Prix Moto de Malaisie, sur le tracé de Sepang.

Aujourd'hui, de retour sur le théâtre du drame, les pilotes Ferrari ont tenu à rendre hommahe une nouvelle fois à "Super Sic".

Ça ne sera jamais plus pareil de revenir ici”, a ainsi déclaré Alonso. “Nous aurons toujours une pensée pour lui. Je pense que la famille Ferrari et tous les Italiens fans de sports mécaniques se souviendront de lui. Il sera toujours un héros pour nous.

Massa, également très touché par la disparition du talent émergeant de la course Moto, a également partagé ses émotions sur le sujet. “Nous avons voulu aller à ce maudit virage 11 pour lui rendre hommage. C’est la moindre des choses que nous pouvions faire pour lui. Tout le week-end, nous aurons Marco dans un coin de notre tête”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Marco Simoncelli
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités