Marlboro sur le point de prolonger avec Ferrari

Le site du magazine britannique Autosport révèle que Marlboro serait sur le point de prolonger son partenariat avec la Scuderia Ferrari

Le site du magazine britannique Autosport révèle que Marlboro serait sur le point de prolonger son partenariat avec la Scuderia Ferrari. La marque de tabac ferait de même avec Ducati en MotoGP.

L'actuel contrat porte jusqu'à la fin de la saison mais pourrait être prolongé jusqu'en 2014. L'annonce de cette prolongation pourrait avoir lieu vendredi prochain lors de la présentation de la nouvelle Ferrari de Formule 1.

Voilà qui a de quoi surprendre alors qu'il est interdit de faire de la publicité, même de manière subliminale, pour le tabac dans de nombreux pays. On se souvient du petit scandale l'an dernier autour du fameux code-barres présent sur les F10, par exemple. Le cas de la livrée de l'écurie Lotus Renault GP, qui rappelle les couleurs du cigarettier John Player Special et qui fait déjà débat au Canada, en est un autre.

"Nous ne voyons aucun obstacle à une prolongation," a déclaré un porte-parole de Philip Morris, maison mère de Marlboro.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Philip Morris
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités