Massa admet que Ferrari est loin de la victoire

En dépit du fait d’être confiant sur le fait que de nouvelles introductions pour le Grand Prix d’Espagne auront un impact positif sur les performances de Ferrari, Felipe Massa demeure réaliste quant au fait que le team demeure dans une position ne...

En dépit du fait d’être confiant sur le fait que de nouvelles introductions pour le Grand Prix d’Espagne auront un impact positif sur les performances de Ferrari, Felipe Massa demeure réaliste quant au fait que le team demeure dans une position ne laissant guère espérer chasser la victoire. C’est en réalité une position dans le top 10 qui provoquerait déjà le sourire du Brésilien.

Nous n’avons pas essayé toutes les nouvelles pièces et nous verrons donc comment ça se passera à Barcelone et à quel point la voiture sera améliorée”, a ainsi déclaré Massa lors de ces essais du Mugello.

Remporter des courses est un peu trop optimiste, mais nous avons de l’espoir. Nous pourrons plus en parler lorsque nous aurons toutes les nouvelles pièces sur la voiture. Sans les essayer, il est difficile de dire si l’écart avec ceux de devant a été réduit”.

Massa a conclu en indiquant que la raison principale pour laquelle certaines pièces ne seraient pas testées au Mugello est tout simplement le fait que celles-ci ne seront prêtes que pour le GP d’Espagne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités