Massa affiche son optimisme et veut encore y croire

partages
commentaires
Massa affiche son optimisme et veut encore y croire
15 juil. 2011 à 09:41

Même s'il est largement dominé par Fernando Alonso cette année encore, Felipe Massa prépare le prochain Grand Prix d'Allemagne avec un regain d'optimisme

Même s'il est largement dominé par Fernando Alonso cette année encore, Felipe Massa prépare le prochain Grand Prix d'Allemagne avec un regain d'optimisme.

Le Brésilien s'est dit très encouragé par les progrès affichés par la monoplace de la Scuderia Ferrari à Silverstone, et il espère que leur deuxième partie de saison sera bien différente. C'est ce qu'il a confié lors d'un chat organisé sur le site officiel de la Scuderia.

"Lors des derniers Grands Prix, notre rythme de course était meilleur qu'en qualifications, alors qu'à Silverstone nous étions rapides dans les deux situations. En qualifications, j'ai terminé troisième en Q1 avec les pneus durs et cela montre que la voiture est très compétitive. Je suis sûr que cette progression va nous être très utile pour la seconde moitié de saison," a expliqué Massa.

Selon lui, tout est encore possible en ce qui concerne la conquête du titre mondial, bien que l'avance de Red Bull Racing et Sebastian Vettel dans les deux championnats soit énorme à l'heure actuelle.

"Mon expérience en 2008 et celle de Kimi [Räikkönen] en 2007 montre que tout peut arriver. Même si cette année sera difficile, car Vettel devra faire beaucoup d'erreurs pour cela," a-t-il ajouté.

Article suivant
Montezemolo félicite ses troupes et reste prudent

Article précédent

Montezemolo félicite ses troupes et reste prudent

Article suivant

Deux ans après, Massa pilote sans penser à son accident

Deux ans après, Massa pilote sans penser à son accident
Charger les commentaires