Massa aidera Alonso comme il a aidé Räikkönen en 2007

Felipe Massa n’a plus rien à gagner cette année au championnat

Felipe Massa n’a plus rien à gagner cette année au championnat. Trop loin des candidats au titre mais ayant assez d’avance par rapport à Robert Kubica, le Brésilien semble maintenant prêt à aider autant que possible son équipier Fernando Alonso.

A deux courses de la fin de la saison, le pilote espagnol a toutes ses chances pour décrocher une troisième couronne mondiale. Il possède 11 points d'avance sur Mark Webber et 21 sur Lewis Hamilton.

"Si cela dépend de moi, alors c’est sûr [que je l’aiderai]. Je suis un professionnel. Je l’ai déjà fait en 2007," a déclaré Felipe Massa, qui semble être prêt à aider Fernando Alonso comme il l’a fait pour Kimi Räikkönen.

Les trois derniers équipiers du Brésilien chez Ferrari ont été sacrés champions du monde. Mais pour lui, il n’y a aucune différence entre eux. Ils sont tous du même niveau.

"J’en ai eu trois, tous du même niveau. Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit sur [Michael] Schumacher parce que sa carrière parle d’elle-même. Kimi a également été excellent. Je les vois tous les trois au même niveau."

"Alonso a fait une meilleure saison que moi et a été plus compétitif. Ce ne fut pas ma meilleure année, non seulement aves les résultats mais aussi avec les problèmes que j’ai eus en qualifications pour chauffer mes pneus. Pour moi, 2011 sera meilleur que 2010."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Mark Webber , Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Felipe Massa , Robert Kubica
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités