Massa : "Alonso doit se faire sa place chez Ferrari"

Felipe Massa a tenu à préciser qu’il n’était pas inquiet de voir Fernando Alonso arriver chez Ferrari pour endosser le rôle de numéro 1, comme l’a fait Michael Schumacher par le passé

Felipe Massa a tenu à préciser qu’il n’était pas inquiet de voir Fernando Alonso arriver chez Ferrari pour endosser le rôle de numéro 1, comme l’a fait Michael Schumacher par le passé.

Il a déclaré à la radio brésilienne Jovem Pan FM qu’il considérait Fernando Alonso comme "un excellent pilote" et "l’un des meilleurs en Formule 1" et qu’il n’était pas inquiet à devoir jouer un second rôle.

"Pour devenir un pilote Ferrari, il faut toujours être un très bon pilote parce que Ferrari veut toujours les meilleurs," a indiqué Felipe Massa, qui fera son retour en Grand Prix en mars suite à son accident en Hongrie.

Depuis qu’il est devenu un pilote Ferrari en 2006, le Brésilien a été l'équipier de Michael Schumacher et de Kimi Räikkönen.

"[En 2010], je vais faire ce que je sais faire : essayer de gagner. Le travail avec l’équipe a toujours été un travail collectif. Schumacher a eu une bonne influence sur Ferrari parce qu’il l'a gagnée."

"Il est arrivé, a travaillé et créé une équipe compétitive. Pour atteindre cette position, vous devez travailler dur et atteindre des résultats."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités