Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Massa continue d'être à la peine avec sa F2012

Felipe Massa a connu une course très difficile ce week-end, pendant que son équipier mené la course, il était à la peine avec la dégradation de ses pneus en queue de peloton

Felipe Massa a connu une course très difficile ce week-end, pendant que son équipier mené la course, il était à la peine avec la dégradation de ses pneus en queue de peloton.

Malgré ses déboirs, le Brésilien n'en oublie pas de féliciter son équipier et son équipe pour cette victoire inespérée.

"Tout d'abord, je voudrais féliciter Fernando pour cette superbe victoire qu'il a remporté grâce à une course fantastique. C'est une victoire très importante pour l'équipe, bien que cela ne doit pas nous faire oublier que notre voiture n'est pas encore au niveau des meilleures. Je suis bien sûr déçu de mon résultat. Les choses se passaient bien au début et j'étais en mesure de me battre avec les pilotes devant moi."

"Quand la piste s'est mise à sécher, je souffrais de plus en plus avec la dégradation des pneus et je ne pouvais pas maintenir le rythme. Nous avons choisi de suivre Rosberg qui était devant moi, puisqu'il semblait également souffrir avec ses pneus, mais cela n'a pas fonctionné et nous avons perdu beaucoup de temps avec les arrêts aux stands supplémentaires, étant donné que les autres pilotes restaient en piste une douzaine de tour de plus avant de passer aux pneus slicks," reconnaît le Brésilien impuissant.

"Il est important pour nous d'essayer de comprendre pourquoi il y avait une différence entre les performances de nos voitures, mais au bout du compte, notre objectif est d'avoir une voiture plus compétitive aussi vite que possible."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso : "C'est incroyable"
Article suivant Alonso : "Je n'aurais jamais parié sur cette victoire"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse