Massa est persuadé de pouvoir battre Alonso

Felipe Massa estime qu’il sera en mesure de rivaliser avec Fernando Alonso en 2012

Felipe Massa estime qu’il sera en mesure de rivaliser avec Fernando Alonso en 2012. Le pilote brésilien souffre de la comparaison avec son illustre double champion du monde d'équipier depuis que l'Espagnol a rejoint Ferrari en 2010.

Mis sous pression par la Scuderia, le vice-champion du monde 2008 se doit de redorer son image cette saison s'il souhaite conserver son baquet en 2013. Son contrat avec Ferrari prend fin cette année.

"Oui, je peux évidemment le battre. Je suis convaincu de pouvoir y parvenir. Sur les circuits où il y avait peu de dégradation des pneus, la différence s'est faite sur mon style de pilotage. Alors avec une voiture comme celle que nous avions il y a quelques années, une monoplace compétitive, cette différence n’existe plus," a déclaré Massa lors de la traditionnelle retraite au ski de Ferrari, à Madonna di Campiglio.

"Je suis sûr que je peux me battre contre Fernando. Pas seulement de pouvoir signer le même temps que lui, mais aussi d’en faire un meilleur, afin d'être encore plus rapide que lui."

La dernière victoire de Massa en Grand Prix remonte sur ses terres, au Brésil, en 2008.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités