Massa est réveillé et parle à sa famille !

Dans un communiqué publié en début de soirée, la Scuderia Ferrari révèle que les examens réalisés à Felipe Massa n'apportent aucun résultat négatif, ce qui est une confirmation des signes encourageants évoqués depuis quelques heures

Dans un communiqué publié en début de soirée, la Scuderia Ferrari révèle que les examens réalisés à Felipe Massa n'apportent aucun résultat négatif, ce qui est une confirmation des signes encourageants évoqués depuis quelques heures.

Le Brésilien est sorti du coma et respire seul, sans aide respiratoire. Il a également parlé à sa famille, à qui il a demandé ce qui lui était arrivé.

En ce qui concerne son oeil gauche, les médecins indiquent qu'il faudra suivre son évolution avec attention dans les jours suivants. Il est probable qu'aucun diagnostic définitif ne puisse être rendu avant les dix prochains jours.

Felipe Massa est toujours entouré de sa femme, ses parents, son frère et son ami (et manager) Nicolas Todt. Ils passeront une nuit supplémentaire à l'hôpital de Budapest et rencontreront Stefano Domenicali demain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa , Nicolas Todt
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités