Massa estime être proche du rythme d'Alonso

Pourquoi avoir un attaché de presse lorsque l’on peut être son meilleur publicitaire ? Felipe Massa juge s’être rapproché de Fernando Alonso cette saison, après une campagne 2011 difficile, lors de laquelle l’ogre espagnol a semblé le dévorer menu

Pourquoi avoir un attaché de presse lorsque l’on peut être son meilleur publicitaire ? Felipe Massa juge s’être rapproché de Fernando Alonso cette saison, après une campagne 2011 difficile, lors de laquelle l’ogre espagnol a semblé le dévorer menu.

Le Brésilien estime ainsi sur le site officiel de Ferrari avoir bien repris le contrôle de la situation depuis le début de saison face à son coéquipier…qui le domine de 59 points au championnat pilotes après 5 GP.

16ème tandis qu’Alonso mène le championnat, Massa développe ainsi son point de vue :“ Je pense que cette année, la seule course sur laquelle il y eu une grosse différence entre Fernando et moi fut en Australie. En Malaisie, la pluie a rendu les choses plus compliquées pour se faire une véritable image”.

Poursuivant sa réécriture de ce début de saison, Massa poursuit :“ La différence en qualifications entre nous en Chine n’était pas si dramatique. Même à Barcelone, sans trafic, mon temps en Q2 était dans celui des évènements précédents et mon rythme du dimanche n’était pas loin”, ajoute celui qui estime avoir vu sa course ruinée par un drive-through.

Il faut tenir compte du fait qu’en ce moment, le pilotage de Fernando est extraordinaire. Il est en super forme, peut-être même parfaite”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités