Massa : "Le temps est venu de marquer des points"

Même s'il n'est pas parvenu à atteindre la Q3, Felipe Massa est plutôt satisfait de sa douzième place sur la grille après avoir connu de vraies difficultés tout le reste du week-end

Même s'il n'est pas parvenu à atteindre la Q3, Felipe Massa est plutôt satisfait de sa douzième place sur la grille après avoir connu de vraies difficultés tout le reste du week-end.

Le Brésilien espère vraiment décoller au championnat avec cette course et espère qu'elle ne sera pas aussi mouvementée qu'en Australie et en Malaisie.

"D'un côté je suis bien sûr déçu de ne pas avoir atteint la Q3 mais, d'un autre côté, je suis satisfait de ma position par rapport à notre situation ce matin en essais libres 3. Cet après-midi, la situation s'est améliorée, la voiture avait plus d'adhérence et je suis parvenu à être plus compétitif, mais je ne peux pas dire exactement pourquoi. Probablement que les conditions de piste ont changé dans le sens qui nous convenait," déclare Massa.

"Nous espérons continuer comme cet après-midi et rapporter à la maison un bon résultat : c'est vraiment nécessaire en ce moment ! J'espère vraiment une course normale, une course calme au cours de laquelle je puisse faire correctement mon travail et récolter quelques points. Je n'en ai toujours marqué aucun et le moment est venu de faire disparaître ce zéro du classement."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa
Type d'article Actualités