Massa : "Les nouvelles équipes sont mauvaises pour la F1"

Felipe Massa estime que le rythme en course des nouvelles équipes pourrait avoir un effet néfaste pour la renommée de la Formule 1, ainsi que pour la sécurité

Felipe Massa estime que le rythme en course des nouvelles équipes pourrait avoir un effet néfaste pour la renommée de la Formule 1, ainsi que pour la sécurité.

Le Brésilien a fortement critiqué la façon dont les nouvelles écuries ont accédé au championnat, et il espère que les monoplaces de Lotus, Virgin et HRT ne représenteront pas une menace pour les autres pilotes.

"J’espère qu’elles ne représenteront pas un danger," a déclaré Massa en parlant des nouvelles équipes, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera et reprise sur le site officiel de Ferrari.

"Il y a six ou sept écuries qui se tiennent en une seconde, alors que ces équipes sont quatre secondes derrière. Ce n’est pas bon pour la discipline et pas bon pour eux : c’est comme s'il y avait deux disciplines différentes. Elles vont souffrir. Et nous allons souffrir aussi quand nous allons les trouver sur notre route en qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités