Massa ne trouve aucun point faible à la F2008

La Scuderia Ferrari a bouclé sa semaine d'essais sur le tracé de Jerez, où Kimi Räikkönen et Felipe Massa effectuaient les premiers tests importants de cette nouvelle monoplace

La Scuderia Ferrari a bouclé sa semaine d'essais sur le tracé de Jerez, où Kimi Räikkönen et Felipe Massa effectuaient les premiers tests importants de cette nouvelle monoplace.

Au terme de ces trois journées en piste, le pilote brésilien s'est réjoui des prestations de sa Ferrari, affirmant que l'écurie italienne a corrigé les faiblesses de la F2007.

"Selon moi, la voiture est vraiment bonne : nous avons fait un pas en avant, surtout dans les virages lents. En ce qui concerne les virages rapides, la monoplace est aussi bonne que l'an passé. Alors à ce niveau je pense que nous avons amélioré la voiture."

"Avec cette monoplace, il est un peu plus simple de se passer de l'antipatinage. Ici, on a de bonnes sensations sur les vibreurs de la chicane et, depuis le début, je suis satisfait de l'équilibre de la voiture. Nous n'avons pas eu trop de travail à faire pour obtenir de bons temps, c'est vraiment positif."

"Pour le moment, je pense que nous n'avons pas vu de faiblesses sur la voiture. Evidemment nous en trouverons quelques unes si nous ne sommes pas en tête lors de la première course, mais pour l'instant nous sommes sur la bonne voie."

"Non seulement nous réalisons des tours constants sans rencontrer le moindre problème sur la voiture, mais en plus nous décrochons de bons temps au tour. Actuellement nous sommes satisfaits, mais on ne se contente pas de ça pour autant : nous devons travailler pour être encore plus rapide lors du premier Grand Prix."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités