Massa préfère qu'Alonso soit chez Renault

Felipe Massa a reconnu préférer voir Fernando Alonso dans une Renault plutôt que dans une McLaren cette année

Felipe Massa a reconnu préférer voir Fernando Alonso dans une Renault plutôt que dans une McLaren cette année.

Avant de s'envoler pour le Grand Prix d'ouverture de la saison qui se tiendra en Australie, le brésilien a déclaré qu'avec le changement d'équipe d'Alonso, la bataille pour le titre se limitera à une lutte entre trois pilotes dont il fait partie avec son coéquipier Kimi Räikkönen et le pilote McLaren Lewis Hamilton.

"Mes principaux rivaux seront Kimi et Hamilton. Et pour ce qui concerne Alonso, il est préférable qu'il pilote pour l'écurie française plutôt que pour McLaren car il me semble que Renault n'a pas le niveau de McLaren," a-t-il affirmé au cours d'une conférence de presse donnée au Brésil.

Massa estime également que la préparation de Ferrari cet hiver s'est bien déroulée et que par conséquent, il ne voit pas pourquoi il ne ferait pas partie des vainqueurs potentiels du Grand Prix de Melbourne.

"Ferrari a tout fait pour produire une bonne voiture pour cette saison en corrigeant les faiblesses de l'an dernier. Mes performances lors des essais hivernaux ont montré que j'avais une monoplace capable de me placer sur le chemin de la victoire," a conclu le pilote Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités