Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Massa repart bredouille

Mal servi par une monoplace en retrait, Felipe Massa a été plutôt transparent à Shanghai

Mal servi par une monoplace en retrait, Felipe Massa a été plutôt transparent à Shanghai. Parti depuis la treizième position sur la grille de départ, le Brésilien a connu beaucoup de trafic et n'a par conséquent pas réussi à faire bien mieux en course, qu'il a terminé à la douzième place.

"J'ai essayé de faire de mon mieux dans une course très serrée. Bien sûr, la treizième place ne peut pas me rendre heureux, mais je pense qu'en ce qui concerne ma course, c'était un pas en avant par rapport aux deux premières courses de la saison."

"Au moins, j'ai réussi à faire une course normale et je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu. La décision de faire deux arrêts était la bonne étant donnée ma position, mais peut-être qu'au vu du déroulement de la course, il aurait été mieux de s'arrêter à des moments différents. Cependant, c'est facile à dire maintenant après le drapeau à damiers," concède le vice-champion du monde 2008.

"À chaque fois je me suis retrouvé dans le trafic et j'ai payé pour le manque de vitesse de pointe, l'un des principaux problèmes de notre voiture à l'heure actuelle."

"Le circuit de Sakhir, pour la prochaine étape du championnat, ne semble pas être très favorable pour nous, étant donné comment les choses se sont déroulées jusqu'à présent."

"Pour moi, c'est une course où j'ai toujours été bien, mais je ne me fais aucune illusion. Comme toujours, nous essaierons de faire de notre mieux," conclut le pauliste.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso, entre fatalité et réalisme
Article suivant Alonso assure l'essentiel en terminant septième

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse