Massa sera maintenu dans le coma pendant 48 heures

Peter Bazso, directeur de l'hôpital AEK de Budapest, a confirmé que Felipe Massa sera maintenu dans le coma artificiel pendant 48 heures afin de faciliter sa récupération

Peter Bazso, directeur de l'hôpital AEK de Budapest, a confirmé que Felipe Massa sera maintenu dans le coma artificiel pendant 48 heures afin de faciliter sa récupération.

Le pilote brésilien a été sorti du coma dimanche matin, le temps de lui faire passer un scanner, puis les médecins l'ont replongé dans le coma. Bazso a précisé que Massa restait aux soins intensifs dans un état stable, mais que les résultats de la chirurgie sont rassurants.

"Ils ont donné les résultats que l'on peut espérer avec une blessure de ce type," a-t-il indiqué en début d'après-midi, en Hongrie. Les derniers examens effectués ont également montré que Massa n'avait pas subi de dommages neurologiques.

Par ailleurs, la famille de Felipe Massa, qui avait pris l'avion après l'accident du pilote Ferrari, est arrivée en Hongrie ce dimanche. Stefano Domenicali a aussi rendu visite au Pauliste, avant de retourner sur le tracé du Hungaroring pour assister au Grand Prix.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités