Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Massa va parler à Alonso suite à leur accrochage

Si les yeux du monde de la Formule 1 se sont focalisés sur la lutte fratricide entre les pilotes Red Bull Racing au départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, l'incident opposant Felipe Massa à Fernando Alonso est lui quasiment passé aux oubliettes

Si les yeux du monde de la Formule 1 se sont focalisés sur la lutte fratricide entre les pilotes Red Bull Racing au départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, l'incident opposant Felipe Massa à Fernando Alonso est lui quasiment passé aux oubliettes.

Pourtant, les deux pilotes Ferrari se sont bel et bien accrochés. Entraînant une crevaison à l'arrière, la touchette de Fernando Alonso a ruiné les espoirs de Felipe Massa d'obtenir un bon résultat à Silverstone, l'obligeant à rentrer aux stands pour finalement terminer à une anonyme 15ème place.

Suite à ce fait de course qui a opposé les deux équipiers de la Scuderia, Felipe Massa a promis de "parler" avec Fernando Alonso pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé.

"Je vais en parler à Alonso pour savoir pourquoi il a touché ma voiture," a déclaré le pilote brésilien. Si la situation ne s'est jamais envenimée entre les deux pilotes, ce n'est pas la première fois que la tension monte d'un cran entre eux. En avril dernier lors du Grand Prix de Chine, le double champion du monde espagnol ne s'était déjà pas montré très tendre avec son équipier en le doublant avec autorité alors que les deux Ferrari entraient aux stands simultanément.

On est bien loin encore des joutes qui ne cessent de faire parler entre Mark Webber et Sebastian Vettel chez Red Bull Racing. Felipe Massa semble surtout enclin à vouloir éteindre immédiatement tout début d'incendie.

"Il est important de ne pas toucher la voiture de votre équipier," a-t-il tout de même expliqué. La discussion entre lui et Fernando Alonso devrait ramener le calme, tout du moins pour le moment.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari doit réagir selon Montezemolo
Article suivant Alonso affirme son envie de gagner le titre

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse