Montezemolo : Ferrari doit pousser; Massa, progresser

partages
commentaires
Montezemolo : Ferrari doit pousser; Massa, progresser
23 mai 2012 à 18:00

Après les progrès réalisés par Ferrari avec les récents développements introduits pour la première course européenne, et la détermination de Fernando Alonso qui n’a rien lâché durant les premières courses de la saison, la Scuderia a son propre destin entre ses mains, estime le Président Luca di Montezemolo

Après les progrès réalisés par Ferrari avec les récents développements introduits pour la première course européenne, et la détermination de Fernando Alonso qui n’a rien lâché durant les premières courses de la saison, la Scuderia a son propre destin entre ses mains, estime le Président Luca di Montezemolo.

Ce championnat est très ouvert et il n’y a eu aucune force dominatrice jusqu’à présent”, a souligné l’Italien, qui se félicite d’avoir vu Alonso signer une victoire en Malaisie et la seconde position à Barcelone.

Nous devons capitaliser là-dessus et chacun doit donner le meilleur à l’usine et sur la piste, y compris Massa, qui doit ramener les résultats que l’on attend de lui”, n’a pas manqué de rappeler Montezemolo avec tact mais fermeté.

Remporter le championnat ne dépend que de nous-mêmes. De nos capacités, de notre créativité, et de notre détermination et désir de montrer que nous sommes les meilleurs”.

Article suivant
Ferrari sait qu'il reste du travail de développement

Article précédent

Ferrari sait qu'il reste du travail de développement

Article suivant

Un casque Monaco pour Alonso

Un casque Monaco pour Alonso
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Ferrari
Pilotes Fernando Alonso Boutique , Luca di Montezemolo
Équipes Ferrari Boutique