Photos : La F60 de Badoer sur la neige italienne

Luca Badoer a fait ses adieux aujourd’hui à Ferrari et pour l’occasion, la Scuderia lui a permis de faire ses derniers tours de roues au volant d’une Formule 1, la F60 de 2009, sur la neige de Madonna di Campiglio

Luca Badoer a fait ses adieux aujourd’hui à Ferrari et pour l’occasion, la Scuderia lui a permis de faire ses derniers tours de roues au volant d’une Formule 1, la F60 de 2009, sur la neige de Madonna di Campiglio.

Après de nombreuses années passées dans l’ombre chez Ferrari, où il a effectué des milliers de kilomètres afin de développer les monoplaces du Cheval Cabré, Badoer avait eu l’opportunité de revenir à la compétition en 2009 suite à l’accident de Felipe Massa, survenu lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie.

Ce retour s’était fait dans la douleur puisque l’Italien n’était jamais revenu dans le rythme. Finalement, l’interdiction des essais privés aura eu raison de Badoer qui ne peut plus rouler autant qu’auparavant. D’autant plus que la Scuderia a nommé Jules Bianchi au poste de troisième pilote.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Luca Badoer , Felipe Massa , Jules Bianchi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités