Pour Räikkönen, Ferrari est plus rapide qu'en apparence

S'il a connu des problèmes avec les réglages de sa monoplace à Melbourne, Kimi Räikkönen a également commis une erreur lors des qualifications en partant en tête-à-queue en Q2 pour terminer dans le mur

S'il a connu des problèmes avec les réglages de sa monoplace à Melbourne, Kimi Räikkönen a également commis une erreur lors des qualifications en partant en tête-à-queue en Q2 pour terminer dans le mur.

Septième du Grand Prix suite au déclassement de Daniel Ricciardo, le Finlandais ne peut pas se contenter d'une telle performance, mais il est convaincu que le résultat ne reflète pas le niveau réel de Ferrari. Plusieurs petits problèmes ont également affecté les deux F14 T pendant le week-end, ce qui fait dire au Champion du Monde 2007 que le meilleur reste à venir.

"Si nous pouvons rouler un week-end sans problèmes et faire la course sans problèmes, je suis certain que nous pouvons être plus forts. C'est comme ça, et j'espère que nous allons pouvoir résoudre le plupart des choses pour la prochaine course", a expliqué Räikkönen.

"Nous avions une assez bonne idée de là où nous en sommes [avant Melbourne], et évidemment nous ne sommes pas là où nous voulons être", a-t-il ajouté. "Du côté de la voiture ou du moteur, nous devons probablement progresser. Mais en mettant toutes les choses correctement ensemble tout au long d'un week-end de course et en ne faisant pas d'erreur, cela fera déjà une grande différence."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Daniel Ricciardo
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités