Présentation Ferrari : Fin janvier avec sobriété

Aucune date de présentation de monoplace 2015 n'est pour le moment connue

Aucune date de présentation de monoplace 2015 n'est pour le moment connue. Néanmoins, Ferrari a précisé ses plans, alors que les premiers essais hivernaux débuteront le 1er février à Jerez, en Espagne.

Pour le moment, la nouvelle Ferrari porte le nom de code 666 et a passé l'ensemble des crash-tests imposés par la FIA. Pour ce qui est de sa présentation, elle aura lieu à la fin du mois de janvier.

Mais cette année, la Scuderia se contentera d'un lancement sur le web, et non d'une présentation d'envergure à Maranello. Maurizio Arrivabene s'en est expliqué, soulignant que la priorité était de se concentrer sur le développement de la monoplace qui sera confiée à Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen.

"Elle sera montrée sur le web à la fin du mois de janvier. La date n'est pas encore précisée", a confié le nouveau team principal de Ferrari à Omnicorse. "La raison est très simple : les ingénieurs m'ont dit que, pour préparer une présentation comme celles de ces dernières années, cela prend trois jours. C'est beaucoup trop dans une phase où je préfère que le travail soit dédié au développement de la voiture."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités