Räikkönen: "Garder la même attitude en 2009"

Alors que beaucoup ont critiqué les résultats de Räikkönen en le pensant démotivé, celui-ci dit vouloir garder la même attitude qu'en 2008 pour cette nouvelle saison

Alors que beaucoup ont critiqué les résultats de Räikkönen en le pensant démotivé, celui-ci dit vouloir garder la même attitude qu'en 2008 pour cette nouvelle saison.

"J'ai un contrat pour cette année et la suivante, ensuite je déciderai de ce que je veux faire. Évidement j'espère avoir une bonne saison, mais peut importe le résultat à la fin, cela n'aura aucune influence sur ma décision. En ce qui concerne mon attitude, il n'y aura aucun changement par rapport à l'année dernière, ou n'importe quelle autre année."

Alors que le débat fait rage au sujet des diffuseurs, le pilote finlandais ne souhaite pas polémiquer à ce sujet.

"Cela a toujours fait parti de la course. Quand il y a de nouvelles règles, certaines équipes vont jusqu'à la limite. Personnellement, je ne sais pas qui a raison. Mais les personnes appropriées décideront si ces éléments sont légaux ou non."

"Je ne pense pas que nous saurons où nous sommes situés dans la hiérarchie au bout de deux Grand Prix, mais je ne suis pas ici juste pour finir la course. Je suis là pour gagner des courses et remporter le championnat," a conclu le champion du monde 2007, prouvant ainsi qu'il est toujours motivé.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Type d'article Actualités