Räikkönen - "L'ambiance est au beau fixe"

Globalement très satisfait de la SF15-T jusqu'à présent, Kimi Räikkönen n'a pas vécu sa meilleure journée d'essais en ce vendredi puisqu'il a couvert moins de tours que prévu

Globalement très satisfait de la SF15-T jusqu'à présent, Kimi Räikkönen n'a pas vécu sa meilleure journée d'essais en ce vendredi puisqu'il a couvert moins de tours que prévu.

"Aujourd'hui, ce n'était pas idéal, nous avons rencontré quelques problèmes mineurs mais qui nous ont empêché de rouler autant que nous le voulions. Nous n'avons pas pu suivre notre programme mais nous n'avons pas non plus perdu notre temps."

En effet, d'autres tests ont été réalisés et, à ce jour, le champion finlandais se montre optimiste au sujet de la saison à venir.

"Nous avons réussi à tester d'autres choses et nous en avons tiré quelques enseignements. Bien sûr, je ne peux pas vous en dire davantage mais nous allons dans la bonne direction, dans tous les domaines. La course, ce ne sont pas les essais d'avant-saison mais tout se passe bien jusqu'à présent."

Une nouvelle fois, Räikkönen a évoqué les changements effectués cette saison au sein de la Scuderia et évoque déjà les tests de la semaine prochaine, celle-ci étant terminée pour lui puisqu'il laissera le volant à Sebastian Vettel ce week-end.

"Les patrons de l'équipe ont réussi à mettre les bonnes personnes aux bonnes places. Il est encore tôt pour dire où cela nous amènera mais notre travail paie et l'ambiance est au beau fixe. Je pense que nous pourrons tester de nouveaux éléments la semaine prochaine et je ferai de mon mieux au moment de monter en piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités