Räikkönen ne souffre plus du dos

La saison dernière, Kimi Räikkönen avait quitté l'écurie Lotus deux Grand Prix avant la fin du championnat

La saison dernière, Kimi Räikkönen avait quitté l'écurie Lotus deux Grand Prix avant la fin du championnat. Le Finlandais avait choisi de subir une opération du dos, qui le faisait régulièrement souffrir, afin d'être en pleine forme pour son retour chez Ferrari.

Interrogé sur le sujet à Bahreïn, le Champion du Monde 2007 a confirmé que tout allait bien pour le moment. Il n'a ressenti aucune gêne, y compris lors de sa sortie de route samedi en fin de journée sur le tracé de Sakhir.

"Ca va depuis que j'ai été opéré", assure-t-il. "J'espère que ça va rester comme ça. Mais on ne sait jamais avec ce genre de choses. Parfois pendant plusieurs jours tout va bien, puis vous vous réveillez le lendemain et ce n'est plus le cas. Mais c'est beaucoup mieux et plutôt normal depuis l'opération."

Visiblement, Räikkönen a senti la différence dès sa première sortie à bord de la F14 T à Jerez, à la fin du mois de janvier.

"Le premier jour où j'ai piloté je n'ai pas eu de problème. Je ne m'attends pas à en avoir, même si on ne sait jamais ce qui va se passer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités