Räikkönen : "On remontera"

A l'image de Williams et de son équipier Fernando Alonso, Kimi Räikkönen a été victime des éléments lors de la première partie des qualifications

A l'image de Williams et de son équipier Fernando Alonso, Kimi Räikkönen a été victime des éléments lors de la première partie des qualifications. La piste séchait progressivement, laissant ainsi la possibilité aux pilotes d'utiliser les pneus slicks et d'améliorer leur chrono.

Hélas, au moment où Räikkönen entamait son tour rapide, la pluie a refait son apparition, le condamnant automatiquement à une élimination prématurée.

"Il a commencé à pleuvoir une fois que j'étais en slicks, je n'ai rien pu faire. On a eu un mauvais timing mais cela arrive", décrit-il.

Flegmatique comme à son habitude, le Finlandais compte sur la course pour remonter autant que possible, tout en émettant l'hypothèse que ça pourrait être plus difficile que prévu.

"Si je ne peux pas améliorer ma position demain, c'est que quelque chose de très sérieux se passe et ne fonctionne pas, donc on remontera".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso
Équipes Williams
Type d'article Actualités