Räikkönen - Terminer ma carrière avec Ferrari

Luca di Montezemolo a annoncé sa démission en tant que Président de Ferrari, mais dans une interview exclusive enregistrée plus tôt cette semaine pour ‘The Circuit’ de CNN International, Kimi Räikkönen déclare son intention de terminer sa carrière...

Luca di Montezemolo a annoncé sa démission en tant que Président de Ferrari, mais dans une interview exclusive enregistrée plus tôt cette semaine pour ‘The Circuit’ de CNN International, Kimi Räikkönen déclare son intention de terminer sa carrière avec l'équipe rouge, tout en maintenant le doute sur la date à laquelle cela se produira.

"Je ne suis plus un jeune homme; aussi je veux avancer dans ma vie, au-delà de la Formule1», a déclaré Räikkönen, qui s'apprête à passer le cap de la paternité avec sa compagne. "Je n'ai pas de plans : je vais terminer ma carrière chez Ferrari, et nous verrons pour l'avenir."

La mauvaise forme de Ferrari sur la piste cette année aurait contribué à la sortie de Di Montezemolo et Räikkönen est placé seulement 10ème au classement du Championnat du Monde. Cependant, Iceman dément tout volonté de se retirer dans l’immédiat.

"Non, je n'ai jamais dit cela. La seule chose que j'ai dite, c'est que je finirai ma carrière F1 chez Ferrari. C’est là que les gens ont commencé avec des " c'est à la fin de cette année". Mais les journaux essaient juste de créer des rumeurs, et à être le titre qui a écrit quelque chose. Mais ce ne sont que des rumeurs. "

On retiendra dès lors que le contrat de Räikkönen avec Ferrari dispose d'une option pour la saison 2015.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen , Luca di Montezemolo
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités