Räikkönen vise au moins le podium à Melbourne

Dernier vainqueur à Melbourne, Kimi Räikkönen ignore encore s'il sera en mesure de briguer sa propre succession le week-end prochain

Dernier vainqueur à Melbourne, Kimi Räikkönen ignore encore s'il sera en mesure de briguer sa propre succession le week-end prochain. Pour autant, le Finlandais est ambitieux, et malgré les nombreuses incertitudes il serait déçu s'il ne parvenait pas à décrocher au moins un podium.

Conscient que Ferrari a connu des problèmes techniques lors des deux dernières journées d'essais à Bahreïn il y a quinze jours, Iceman pense que la Scuderia est malgré tout en bonne position pour bien débuter la saison.

"C'est difficile à dire. C'est assurément l'objectif, mais il y a tellement d'inconnues", explique-t-il au sujet d'une éventuelle victoire. "Peut-être que nous n'avons pas connu les meilleurs essais lors des derniers jours, mais je pense que nous avons fait la plupart des choses que nous avions prévues."

"Nous devons voir comment nous allons débuter, essayer de faire de notre mieux et essayer d'être devant, terminer la course et espérer au moins un podium. Nous pouvons seulement faire de notre mieux et voir où nous allons terminer, et si nous faisons tout correctement nous devrions être devant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Kimi Räikkönen
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités