Schumacher parie sur un duel Räikkönen-Massa

partages
commentaires
Schumacher parie sur un duel Räikkönen-Massa
13 janv. 2008 à 13:52

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher, s'est prêté au jeu des pronostics, et selon lui, le titre se jouera entre les deux pilotes Ferrari, Kimi Räikkönen et Felipe Massa

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher, s'est prêté au jeu des pronostics, et selon lui, le titre se jouera entre les deux pilotes Ferrari, Kimi Räikkönen et Felipe Massa.

En effet, lorsqu'il lui a été demandé sur la BBC qui sont ses favoris pour la future saison 2008, il a répondu : "Kimi et Felipe ! Honnêtement, nous avons deux très bons pilotes. Si vous regardez la saison dernière, vous devez vous dire que Felipe a été un peu plus malchanceux, et ce tout au long de la saison. Hormis cela, il a été très compétitif du début à la fin."

"Le championnat devrait encore se résumer à une lutte entre McLaren et Ferrari, mais ensuite je verrais bien Renault et BMW réduire l'écart, et éventuellement être en mesure de jouer le titre."

Au cours de cette interview, Michael Schumacher a abordé de très nombreux sujets, notamment la nouvelle F2008 ou encore l'avenir de son frère cadet, Ralf. Au sujet de ce dernier, Michael lui a déconseillé de participer au championnat allemand de DTM.

"Il n'a pas suffisamment compétent pour piloter avec succès en DTM, au même titre que la plupart des pilotes de F1, moi y compris. C'est une discipline très exigeante," précise l'ancien pilote de la Scuderia Ferrari.

Enfin, certains supporters de l'écurie italienne se demandent sans doute s'il est possible de voir Michael au départ d'un Grand Prix en 2008, en remplacement d'un des deux pilotes officiels de la Scuderia. Mais à ce sujet l'allemand a été très clair en répondant : "non, c'est impossible".

Article suivant
Schumacher a enfin trouvé sa place chez Ferrari

Article précédent

Schumacher a enfin trouvé sa place chez Ferrari

Article suivant

Massa ne trouve aucun point faible à la F2008

Massa ne trouve aucun point faible à la F2008
Charger les commentaires