Schumacher prolongera t'il chez Ferrari ?

Ferrari envisage de discuter avec Michael Schumacher l'année prochaine afin de voir s'ils poursuivent leur collaboration au delà de 2009

Ferrari envisage de discuter avec Michael Schumacher l'année prochaine afin de voir s'ils poursuivent leur collaboration au delà de 2009.

Le contrat du septuple champion du monde de Formule 1, qui occupe actuellement un poste de conseiller au sein de la Scuderia Ferrari et qui travaille aussi sur le développement des voitures de route, arrivera à son terme à la fin de la saison 2009.

"Il est encore sous contrat avec nous pour l'année prochaine, donc il restera avec nous. Les activités qu'il effectue pour nous au sein des départements compétition et voitures routières se poursuivront," a précisé Stefano Domenicali au magazine italien Autosprint.

"Cependant, et je dis cela d'un point de vue strictement personnel, il est évident que nous devons évaluer ce qu'il peut nous apporter. Par conséquent, nous discuterons pendant la saison afin de déterminer s'il faut prolonger cette collaboration."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités