Todt quitte Ferrari

Le français Jean Todt, ancien directeur général et administrateur de Ferrari, a aujourd'hui officiellement démissionné de tous les rôles qu'il occupait au sein de la marque italienne et n'a désormais plus aucun lien professionnel avec elle

Le français Jean Todt, ancien directeur général et administrateur de Ferrari, a aujourd'hui officiellement démissionné de tous les rôles qu'il occupait au sein de la marque italienne et n'a désormais plus aucun lien professionnel avec elle.

La page Todt chez Ferrari est donc définitivement tournée et le président de la marque, Luca di Montezemolo, a tenu à rendre hommage au français qui, en rejoignant la Scuderia en 1993, a largement contribué au succès des rouges pendant les quinze dernières années.

"Jean Todt a été l'un des acteurs principaux de l'histoire de Ferrari des quinze dernières années. Le talent et la passion ont toujours caractérisé son travail et lui ont valu mon respect et mon affection personnels ainsi que ceux de l'entreprise dans toute son intégralité et des passionnés du Cheval Cabré partout dans le monde," a déclaré l'italien.

"J'aimerais lui souhaiter tout le meilleur pour le futur qui, je l'espère, s'avèrera extrêmement satisfaisant tant personnellement que professionnellement."

"Toutes ces années que nous avons passées ensemble, victoires et moments difficiles inclus, ont créé un lien entre Jean Todt et Ferrari qui ne se brisera jamais."

Jean Todt est donc le dernier de la fameuse "dream team", après Michael Schumacher et Ross Brawn, à quitter la Scuderia Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Michael Schumacher , Luca di Montezemolo , Ross Brawn , Jean Todt
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités