Toujours pas d'annonce concernant les pilotes Ferrari

Beaucoup d'observateurs s'attendaient à ce que l'officialisation du contrat passé entre Ferrari et Santander soit suivie de l'annonce du line-up de l'équipe italienne pour la saison 2010

Beaucoup d'observateurs s'attendaient à ce que l'officialisation du contrat passé entre Ferrari et Santander soit suivie de l'annonce du line-up de l'équipe italienne pour la saison 2010.

En effet, l'arrivée de la banque espagnole en tant que sponsor titre de la Scuderia à partir de l'année prochaine a alimenté les rumeurs annonçant le transfert de Fernando Alonso chez les rouges.

Or, il n'en est rien et il semblerait même que la question des pilotes pour l'année prochaine ne soit pas encore à l'ordre du jour dans les bureaux de Maranello.

"Nous avons deux pilotes, trois maintenant avec Giancarlo Fisichella. Nous sommes également près d'avoir Michael Schumacher donc nous avons beaucoup de pilotes. Ce n'est pour le moment pas un problème pour nous," déclare Luca di Montezemolo.

Évidemment, le cas de Alonso a une nouvelle fois été évoqué lors de la conférence de presse et le directeur de Ferrari a simplement répondu : "Vous savez, je n'ai jamais aimé aborder la question des pilotes. Lorsque nous aurons pris des décisions, nous vous en informerons d'une manière appropriée au moment voulu."

Pendant ce temps, Felipe Massa poursuit sa convalescence et devrait être prêt à reprendre le volant pour le début de la saison 2010. Di Montezemolo est persuadé que le Brésilien reviendra plus fort que jamais.

"Il était de retour chez lui après l'opération, ce qui n'était qu'une simple chirurgie plastique. Et je pense que dans une semaine, il pourra commencer son entraînement personnel, même s'il s'entraîne beaucoup sur les jeux vidéos."

"Nous sommes chanceux et il a de la chance car il ne se souvient de rien concernant l'accident, donc il sera très motivé. Je suis sûr qu'il sera plus rapide qu'avant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Giancarlo Fisichella , Michael Schumacher , Fernando Alonso , Luca di Montezemolo , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités