Un bon en avant à prévoir du côté de Ferrari

Marc Gené confirme que la F2012 fera l'objet d'une sérieuse transformation au Grand Prix d'Espagne, ayant lieu ce week-end

Marc Gené confirme que la F2012 fera l'objet d'une sérieuse transformation au Grand Prix d'Espagne, ayant lieu ce week-end. Le récent vainqueur des 6 Heures de Spa avec Audi et pilote essayeur chez Ferrari, pense qu'il y a lieu d'être optimiste.

Je pense que nous pouvons espérer des progrès. Nous ne pouvons pas gagner des courses mais la voiture sera plus performante, c'est certain”, a ainsi déclaré l’espagnol.

Le coéquipier du double champion du monde estime que si la nouvelle voiture“ permet de se battre pour le podium, ce sera un très bon résultat”.

Ce qui a été testé au Mugello a fonctionné et c'est important. D'autres pièces vont être essayées vendredi, et si tout se passe bien, j'espère que nous serons l'équipe qui fera le plus grand bond en avant”.

En ce qui concerne le tracé du Montmelo, Géné pense qu’il s’agit d’un tracé difficile pour la Ferrari.

Ce n'est pas le meilleur pour nous mais ce n'est pas non plus le pire, comme en Chine, à Bahreïn et en Malaisie. Cela permettra de voir une Ferrari plus compétitive. Il y a encore quelques faiblesses dans la vitesse de pointe, mais la Ferrari sera dans les courbes sera l'une des voitures les plus compétitives avec la Lotus”, analyse le pilote catalan.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Marc Gene
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités